Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Alors Street triple R neuve ^^SabotTete de fourcheAlarmePot arrow PH avec cartoPoignée passagerLeche roueKit autocollant protection reservoir Prise d'alimentation pour un eventuel gps------9700€ tout compris
Citation de: VaLe|46 le 15/01/10 à 14:15:36Alors Street triple R neuve ^^SabotTete de fourcheAlarmePot arrow PH avec cartoPoignée passagerLeche roueKit autocollant protection reservoir Prise d'alimentation pour un eventuel gps------9700€ tout compris Et un plat de boulet de liège avec ? Avoue que c'est ton oncle le proprio de la concess' Je vais venir acheter en Belgique aussi, ça me permettra d'y voir quelques potes ^^.Trêve de plaisanterie, belle négociation
D'aprés vous street triple R avec sabot, PDR et feu cligno integré, ecope peinte , bocal frein, retro shaft, arrows , leche roue, TDF et saute vent,lisseret ,cligno avant.CG et autres.9650euros
Citation de: VaLe|46 le 15/01/10 à 14:15:36Alors Street triple R neuve ^^SabotTete de fourcheAlarmePot arrow PH avec cartoPoignée passagerLeche roueKit autocollant protection reservoir Prise d'alimentation pour un eventuel gps------9700€ tout compris Tu l as acheté chez mourin à Ath?non il me semble que c'est à Watrelos
Citation de: snake35 le 18/01/10 à 09:04:12Citation de: VaLe|46 le 15/01/10 à 14:15:36Alors Street triple R neuve ^^SabotTete de fourcheAlarmePot arrow PH avec cartoPoignée passagerLeche roueKit autocollant protection reservoir Prise d'alimentation pour un eventuel gps------9700€ tout compris Tu l as acheté chez mourin à Ath?non il me semble que c'est à Watrelos
Citation de: VaLe|46 le 15/01/10 à 14:15:36Alors Street triple R neuve ^^SabotTete de fourcheAlarmePot arrow PH avec cartoPoignée passagerLeche roueKit autocollant protection reservoir Prise d'alimentation pour un eventuel gps------9700€ tout compris impressionnant val... Moi qui était content de m'étre fait offrir le kit 34 cv, la TDF et 10 % sur mon cuir...