Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
un mono bras ca fait du poid non ?
A part une jauge à essence, je vois absolument pas...Certains veulent une meilleure suspate, de meilleurs freins, il y a la R. Perso, je viens d'avoir la mienne, et elle est largement sufisante et bien comme elle est... Pis comme dis avant, la course à l'armement n'est pas le maître mot de triumph, eux ils préfèrent faire mieux dès le départ...!
quel gachit en 34.
Citation de: Motard-62150 le 01/03/09 à 22:27:17quel gachit en 34.+ 1050 !
Moi ca me ferait rire qu'ils en ressortent une nouvelle dans la foulee! Juste pour avoir le plaisir de voir tous ceux qui se sont depeches de fourguer leur street pour une R, faire a nouveau de meme pour avoir le nouveau millesime qui est enscencé par la presse ET QUE MEME QUE SI TU L AS PAS ET BA T ES RIEN QU UN NAZE!!! mdr
Citation de: charlyrider le 02/03/09 à 18:34:59Moi ca me ferait rire qu'ils en ressortent une nouvelle dans la foulee! Juste pour avoir le plaisir de voir tous ceux qui se sont depeches de fourguer leur street pour une R, faire a nouveau de meme pour avoir le nouveau millesime qui est enscencé par la presse ET QUE MEME QUE SI TU L AS PAS ET BA T ES RIEN QU UN NAZE!!! mdr