Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
T'as qu'une photo?
mouai j'attends de la voir en vrai, pas convaincu
le seul truc que j ai trouve c une tiger 675cc rouge
C'est un fake, Chaine de transmission à droite et échappement à gauche
Je trouve ça assai abusé d’arrêter la verte pour ce vilain rouge! :'(Note : si on regarde bien le la photo du tiger 675 on voie un bout de green au niveau du réservoir!
Note : si on regarde bien le la photo du tiger 675 on voie un bout de green au niveau du réservoir!
allez courage plus que 3 mois et 17 jours à attendre pour être en 2010...
allez courage plus que 3 mois et 17 jours à attendre pour être en 2010... sinon perso une R blanche ça me dirait bien, mais genre pas juste avec des morceaux de Street PasR,mais un peu comme l'édition SE de la Dayto...Avis au peintre en batiment de chez Triumph,... si tu m'écoutes...
Citation de: Blutch le 14/09/09 à 11:24:19allez courage plus que 3 mois et 17 jours à attendre pour être en 2010... pitêt' moins avec le salon de la moto début octobre
Citation de: Amherawdyr le 14/09/09 à 11:44:08pitêt' moins avec le salon de la moto début octobre Bah, il est pas annulé le mondial de la moto ? http://www.motoservices.com/reportages/salon-moto-scooter-2009/salon-moto-paris-2009-annule.htm
pitêt' moins avec le salon de la moto début octobre