Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
moi aussi a l époque il ont sorti la R 3 mois aprés que j ai acheté ma street bin j ai vendu
puis à quand l' ABS de série aussi...
Je suis passé chez Triumph la semaine derniere, ils ont un street en rouge!C'est différent, je ne suis pas fan!
un peu le même diléme pour moi j'ai hésité entre R ou pas et finalement pas R a cause des coloris... Mais moi le noir/or ne me plait pas autant que vous...y aurait eu un r roulette green, je vous dit pas les amis le bordel que j'aurai mis a la concession...
Citation de: adri le 07/10/09 à 19:02:38un peu le même diléme pour moi j'ai hésité entre R ou pas et finalement pas R a cause des coloris... Mais moi le noir/or ne me plait pas autant que vous...y aurait eu un r roulette green, je vous dit pas les amis le bordel que j'aurai mis a la concession... Pareil pour moi, et quelqu'un d'autre m'a dit (encore) la même chose hier ( David)
Citation de: adri le 07/10/09 à 19:03:33puis à quand l' ABS de série aussi... un ABS de serie on en veut pas pour les tafiotes l'ABS
Ils auraient du mettre le "R" en option.ajouter les deux coloris à la street de base et proposer l'option "R"
Citation de: titi du 59 le 08/10/09 à 13:02:12Citation de: adri le 07/10/09 à 19:03:33puis à quand l' ABS de série aussi... un ABS de serie on en veut pas pour les tafiotes l'ABS oui dsl je rectifie pour quand l' abs en option...