Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Gautier :Beau travail elle déboite !!!
djon-64 -> pour passer les bracelets il faut retirer le té supérieur d'origine sur lequel est attaché le guidon d'origine.la différence entre une fourche de R et de dayto c'est que les ressorts de dayto sont plus fermes, mais c'est pas forcément mieux.Enfin pour les poly de tuttipoly, fonce c'est du bon matos
et je le remplace par quoi?
Donc du coup la fourche et tenue par le te inferieur et les bracelets
Pas que, la dayto a aussi un reglage lent et rapide de la détente alors que la R n'a qu'un reglage globale pour la détente.
Faux!La R et la Daytona jusqu'à 2008 ont les mêmes réglages (détente, compression et pré-charge des ressorts)Daytona à partir de 2009 compression lente et rapide , détente et pré-charge des ressorts.
Djon je pense qu’il te faut foncer d’urgence chez Triumph pour avoir unr street et une dayto l’une à coté de l’autre et regarder les differences de montage…
J'adore celle là Et puis les termes Comment que vous avez fait ? Le photographe en voiture ?
La détente n'est pas en bas sur la fourche ?Et la compression en haute ?Car sur le manuelle que j'ai la dayto post 2009 à 2 réglage en bas de la fourche
Elle est au top ta moto Les photo sont superbe même si tu penchés pas Mais bon chaud de faire de la belle tof en sds et avec de l'angle.J'ai déjà prévu de faire une séance au printemps avec mon pote photographe. Maintenant va falloir que je le prépare à prendre un peu d'angle et de tourner avec des Tlb comme toi
Je ferais venir mon pote photographe alors ! on à prévu de faire une autre séance dans l'espigougou avec une voiture et le photographe dans le coffre En effet pas trop d'angle mais j'était pas en total confiance ... puis à 30km/h c'est compliqué (excuse en tek iso 9001 )