Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Citation de: bigorneau le 27/05/09 à 07:16:22Comme quoi, la street est une moto pour belles filles comme pour filles moches! Perso, je me place dans la première catégorie quoi ? c'est complet ?
Comme quoi, la street est une moto pour belles filles comme pour filles moches!
Il faudrait la même photo mais avec angelina en bikini et ça serait top car la triumph est + belle quel a miss quand même
ça va être trop bon ce film, je leur ai loué ma street R pour 5000 € la semaine de tournage !!!!
Il vont lui coller un bon bruit de 4 cylindre au montage, ça va etre vite réglé !
Citation de: gautier13 le 04/08/10 à 13:26:47Il vont lui coller un bon bruit de 4 cylindre au montage, ça va etre vite réglé ! Bah déjà sur la bande annonce j'ai un gros doute.... Bon ok je ne conduit pas de Street donc... Mais quand même avec les Arrows je doute que ce soit le vrai son de la moto... Me trompe-je ?!
Sinon c'est quoi le pseudo de cette meuf sur le fofo ?
Citation de: gautier13 le 04/08/10 à 13:26:47Il vont lui coller un bon bruit de 4 cylindre au montage, ça va etre vite réglé ! C'est malheureusement le cas