Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
oué d accord si la street était sorti avec ce compteur au tout début , bin vous diriez "euuuuuuu" rien ...faut vivre avec son temps , et je le redis fallait pas dire que l autre était pas assez lisible , triumph vous a écouter
Je l'ai vu ce soir, en passant chez mon concessionaire et je le trouve vraiment pas très réussi...Rest à voir allumé dans la nuit, mais bon, pas top quand même. Enfin, ça m'empêchera certainement pas de changer ma green contre une citrouille d'ici peu...
il faisait pas totalement nuit mais sa donne deja une petite idée
Bon ba on est tous d'accord, il est plus lisible que l'ancien, les touches plus maniables, le seul truc qui posent problème c'est le fond jaune basta...
Hello,Je suis un presque nouveau "streeteur" ! mais franchement ce week end j'ai essayé la street 2010 et juste après le speed avec donc les anciens compteurs ! franchement je préfére l'ergonomie et les fonctionnalités du nouveau voire même l'esthétique !!je suis normalement livré vendredi soir de ma bécane, je vous informerai des sensations ce week end !Tchao !Yves
Heureux propriétaire d'une white depuis samedi avec le nouveau compteur, ben finalement c'est pas si terrible que ça! Je l'ai un peu manipulé cet aprem en roulant, c'est pas super simple car les bouton son un peu loin quand même mais je pense qu'avec un peu de temps ça ira! Pis y a toujours les jolies led bleues qui s'allument, c'est sympa ça