Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Nos compteurs oranges vont devenir collectors et très rechercher par les fans de la marque
Ils auraient du les réserver aux street R ces compteurs ça leur va bien !
moi j'aimerai bien connaitre la couleur d'affichage de la lumière (enfin dans la nuit quoi) pour voir ce qu'il donne car ce orange et pas terrible...
Je disais la même chose que toi will mais je me suis habitué et maintenant je le trouve pas mal par contre je l'ai manipulé quelques seconde et je le trouve compliqué question d'habitude je pense
moi j'aimerai bien connaître la couleur d'affichage de la lumière (enfin dans la nuit quoi) pour voir ce qu'il donne car ce orange et pas terrible...
Perso je le regarde quazi pas le compteur quand roule bien que je suis contemps d'avoir la premirère génération parceque je préfère. Mais a mon avis la street est tellement une super brelle que quelque soit la geule du compteur on s'en fout! C'est le moulin qui compte Daff.