Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Tu te sers de quelle fixation sur la vue arrière Titou ? si c'est avec les fix adhésives il faut placer le silent block orangeSinon pour les mat oubliez la ventouse.. ou alors avec un film plastique sur l'endroit ou vous plaquez la ventouse (et sur le plat de préférence)
et oui ça se cale dans l'espace vide au niveau du support du boitier qui vient se clipser sur la fix la partie ronde est a faire passer dans la tige qui tient le boitier je crois (pour ne pas perdre le silent bloc en roulant)
test en 1080p et boitier derrriere ouvertautre vu mais faut que je vois pourquoi sa vibre
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Citation de: titou31 le 25/01/10 à 11:35:06test en 1080p et boitier derrriere ouvertautre vu mais faut que je vois pourquoi sa vibreSalut Titou et merci pour la vidéo.Est-ce que tu pourrait uploader l'originale sur dl.free.fr comme l'autre fois pour la 720p?Merci d'avance
chez moi la video en 1080 sur youtube lag, titou jusqu'a maintenant lequel des differents mode de prise de vue tu preferes ?comment compresses tu ta video pour que youtube la mette en HD ? est ce que c'est suivant la resolution ou le codec utilisé pour la compression ?
Ah ben merci pour la photo avec le truc orange je me demandais aussi comment le foutreSinon pour le boitier en plastique, lequel est le mieux pour le bruit ? celui etanche ou l'autre ?
oui je fait sa des que je peux.
Firmware Upgrades * HD HERO Camera (HD models only): coming soon
bon bah je reviens de mon test !effectivement en 720p (r2) ça se lit sans probleme, c'est de tres bonne qualité.en 1080 heuuu je vais attendre d'avoir refait mon pc donc pour le moment personne ne compresse sa video ou ne la transforme en un autre format ?vous restez en MP4, mais vous utilisez quoi comme programme de montage ?
Citation de: shaoru le 26/01/10 à 15:12:35bon bah je reviens de mon test !effectivement en 720p (r2) ça se lit sans probleme, c'est de tres bonne qualité.en 1080 heuuu je vais attendre d'avoir refait mon pc donc pour le moment personne ne compresse sa video ou ne la transforme en un autre format ?vous restez en MP4, mais vous utilisez quoi comme programme de montage ?pour ma par je cherche encore car il faut un programme qui accepte le hd puis apres je pense le convertir compressé en divx