Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Je pense que tu veux dire "speed 2011"Pour la compatibilité de compteur je ne sais pas. Vois avec ton concess lorsqu'il en aura un en magasin.
Citation de: GUIX le 13/10/10 à 18:29:10Je pense que tu veux dire "speed 2011"Pour la compatibilité de compteur je ne sais pas. Vois avec ton concess lorsqu'il en aura un en magasin.non sur le speed 2010 avec ces jolis phares ronds!! il y a le meme compteur que sur la street. et j'ai appelé la concession mas ils "pensent "
Zolie PS : as tu mis la protection (film matt) sur les côtés de ton réservoir? si non, je te le conseille si tu ne veux pas avoir une peinture satinée avec ton cuir... de plus, le film ne se voit pas
Citation de: Triskel le 24/10/10 à 18:19:10Zolie PS : as tu mis la protection (film matt) sur les côtés de ton réservoir? si non, je te le conseille si tu ne veux pas avoir une peinture satinée avec ton cuir... de plus, le film ne se voit pas Vraiment? Jroulerai plus souvent en jean mais aussi cuir quand piste... Il ne se voit vraiment pas?
Wep, il va acheter le nouveau modèle
Triskel, tu n'aurais pas mis ta moto en vente sur leboncoin ?J'en ai vu une semblable.Ah ci c'est bien la tienne ^^ http://www.leboncoin.fr/motos/139397878.htm?ca=6_sPurée, je pense en racheter une... tu veux pas attendre le début de l'été pour moi ? :'(Bonne vente en tout cas !
t'avais eu des touches ou c'était mort?
Citation de: jo2422 le 26/10/10 à 20:18:55t'avais eu des touches ou c'était mort?J'ai eu une touche mais en dessous des 10000€Echange avec une RC8, un Vmax...