Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Oh mince J'espère que j'aimerai en vraie ! Je commence à regretter la Green que je trouvais bien sympa Je pense que la rouge sera vite remplacée en tout cas, je suis pas du tout convaincu qu'elle se vendera ! Par contre je veux bien en acheter une à - 50%
J'aime vraiment pas le rouge que ce soit sur le street ou la daytona
Citation de: DeepLow le 25/01/10 à 12:12:37J'aime vraiment pas le rouge que ce soit sur le street ou la daytona +1 pour moi, le rouge est l'apanage des italiennes, cela leur va si bieeeen !!
Citation de: chtriumph à lunettes le 26/01/10 à 13:28:19Citation de: DeepLow le 25/01/10 à 12:12:37J'aime vraiment pas le rouge que ce soit sur le street ou la daytona +1 pour moi, le rouge est l'apanage des italiennes, cela leur va si bieeeen !! Tout a fait J'aimerai bien voir la street jaune au soleil quand même
Bon y'en a un qui se motive pour la commander avec TDF, sabot et pot Arrow ?
Citation de: Jeff_74 le 26/01/10 à 20:05:18Bon y'en a un qui se motive pour la commander avec TDF, sabot et pot Arrow ? Ha si je pouvais le faire maintenant
Citation de: DeepLow le 26/01/10 à 23:28:35Citation de: Jeff_74 le 26/01/10 à 20:05:18Bon y'en a un qui se motive pour la commander avec TDF, sabot et pot Arrow ? Ha si je pouvais le faire maintenant moi je n'en reve meme pas : black powaaaaaaaaa
Vous allez me prendre pour un fou mais ... Je me lève ce matin, tête un peu dans le ..., je sors pour aller à la fac et là j'entends un doux son qui me rappelle un bruit que je connais ... je lève les yeux et que vois je .... Une STREET ! Oui mais ... UNE STREET ROUGE !!!!!! Il y en a une qui traine sur Montpellier (quartier St Eloi précisément ), non non ce n'était pas un mirage ... enfin je crois ! Et elle m'a semblé moins dégueux que je pensais (mais bon, j'avais la tête dans le ... et en + j'ai pas pu bien la voir, donc c'est à prendre avec des pincettes !). Fin bref, c'était juste pour dire aussi vivement la sortie du jaune ^^ Et si le streeteux qui a la moto rouge passe par là ... Hésite pas à mettre des tofs
Citation de: Jeff_74 le 27/01/10 à 20:41:31Vous allez me prendre pour un fou mais ... Je me lève ce matin, tête un peu dans le ..., je sors pour aller à la fac et là j'entends un doux son qui me rappelle un bruit que je connais ... je lève les yeux et que vois je .... Une STREET ! Oui mais ... UNE STREET ROUGE !!!!!! Il y en a une qui traine sur Montpellier (quartier St Eloi précisément ), non non ce n'était pas un mirage ... enfin je crois ! Et elle m'a semblé moins dégueux que je pensais (mais bon, j'avais la tête dans le ... et en + j'ai pas pu bien la voir, donc c'est à prendre avec des pincettes !). Fin bref, c'était juste pour dire aussi vivement la sortie du jaune ^^ Et si le streeteux qui a la moto rouge passe par là ... Hésite pas à mettre des tofs Moto de complaisance pour la révision ??