Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
bon, ben dernière épreuve passée avec succès et l'air de rien me voilà avec le permis en poche depuis ce matin content rosco!!!
merci dems;une fois l'épreuve terminée par -8 je me suis demandé si j'étais encore un garçon en allant faire pipi
merci!!!!!!!ben j'en avais déjà commandé une mais j'ai annulé afin de l'essayer avant de payer quand même; uniquement parce que je suis un grand gabarit; je n'ai aucun doute sur la qualité de ses performances et sur sa capacité d'attraction(c'est celle que je trouve la plus jolie)finalement j'ai bien fait parce que je viens de tomber sur une occas' de janvier 2010 avec 200 bornes, au même prix...mais c'est une R allez je dois tenir quelques jours avant d'attaquer les essais
Pour moi, l'épreuve de circu est programmée vendredi à 10h00...je suis "relativement" confiant...le lendemain, départ pour une semaine de ski à Avoriaz...j'espère partir le coeur léger et le permis en poche...à mon retour, je prends possession de ma street (le concess me la garde au chaud depuis mi-décembre)...bref, je croise les doigts !!!