Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
il va craquer
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Pu**n arrêtez les mecs, adri et moi on se prend déjà des pillules qu'on arrive toujours pas à digérer, mais avec une 848, si il vient l'idée à Baptiste d'aller boire un coup en nous attendant il va falloir qu'on le ramène Fais toi plaisir, la vie est courte et unique
bin vau mieu que ça dure pas la semaine, apparement l'offr est limitée ds le tps et t'imagine t'est sur un forum a la gloire de la street et tous le monde te dis de foncer(meme les jaloux , et meme ceux qui critique la fiabilité ritale non , je ne vise personne )faut pas faire le traine la bite sur ce coup et puis j'ai hate de revoir ce magnifique cul
Ah merde... j'hésite encore finalement, Aleph me fait hésiter, pourquoi t'es réfractaire au Bi cylindre? Ah oui c'est vrai, c'est les seules motos qui peuvent te pourrir