Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
salutje recherche sur le forum des photos d'un street (il me semble une black) réalisé par un photographe dans des lieux industriels genre hangard.cela avait été posté par un membre mais plus moyen de mettre la main dessus.si qqun s'en souvient j'aimerai bien les revoir.merci
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
Supports de plaque « bas »Dans ce fil :http://www.streetriple.fr/index.php?topic=69736.0j'ai posté quelques photos de supports de plaque « bas », cad monté sur l'axe de roue arrière, plutôt que sur la selle.Quels sont les autres fils qui ont abordé la question ?
un recap actualisé des contacts pour des stages sur piste par circuit? et aussiun répertoire des plus belles routes (virolo, revetement...) de nos régions? je lis je lis mais quand même y'a un paquet de posts merci
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur