Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
L'arme ultime sur route....,je crois que tu as bien résumé l'engin :'(
Citation de: malevans le 29/04/10 à 18:31:59L'arme ultime sur route....,je crois que tu as bien résumé l'engin :'( tu m'etonne, tu perds tellement de pièces sur la route que ça en devient léthal pour quiconque te suiverait
Citation de: toutoune le 29/04/10 à 18:33:24Citation de: malevans le 29/04/10 à 18:31:59L'arme ultime sur route....,je crois que tu as bien résumé l'engin :'( tu m'etonne, tu perds tellement de pièces sur la route que ça en devient léthal pour quiconque te suiverait C4est clair, c'est un très bel objet, à ranger dans son salon.
Citation de: TuraSatana le 29/04/10 à 18:42:49Citation de: toutoune le 29/04/10 à 18:33:24Citation de: malevans le 29/04/10 à 18:31:59L'arme ultime sur route....,je crois que tu as bien résumé l'engin :'( tu m'etonne, tu perds tellement de pièces sur la route que ça en devient léthal pour quiconque te suiverait C4est clair, c'est un très bel objet, à ranger dans son salon. et encore, meme dans ton salon, elle risquerait d'y foutre le feu d'une combustion spontannée
avec ça c'est glisse a volontée normalement, tu vas pouvoir t'entrainer rico
Citation de: valounnet311 le 29/04/10 à 19:03:12avec ça c'est glisse a volontée normalement, tu vas pouvoir t'entrainer rico Aujourd'hui c'est à peu près la seule bécane qui me tente pour changer de la Street !
Citation de: Rico le 29/04/10 à 19:05:15Citation de: valounnet311 le 29/04/10 à 19:03:12avec ça c'est glisse a volontée normalement, tu vas pouvoir t'entrainer rico Aujourd'hui c'est à peu près la seule bécane qui me tente pour changer de la Street ! moi aussi elle me plait bien pour ces caracteritiques techniques .par contre pour le look , chui pas fan , les autrichiens on fais mieu
Je l'essaie et je vous dis quoi !