Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Ouai je suis d'accord je vois pas trop !!! Faudrait surement la voir en vrai pour voir la difference !Mais jme demande vraiment si c'est vraiment de nouvelles couleurs ... (le kaki de la speed on le dait depui un bon moment et elle n'arrive que cet été !!! alors que celles-ci aucune infos ! surement un trip de la concession !)
Eh les mecs, vous avez le droit d'être confiants quand on vous donne des infos... La prochaine fois, plutot que de passer pour une mytho, je m'abstiendrai !
Ah non! Pas orange brillant! La mienne sera + unique!
Et que pensez vous de l'édition limitée de la speed : tornado red + bande balnche au milieu?S'ils l'avaient prévue pour la street je l'aurai commandée comme ça!si vous voyez pas la photo, direction le site de triumph.
Citation de: gordon le 05/05/10 à 12:45:18Et que pensez vous de l'édition limitée de la speed : tornado red + bande balnche au milieu?S'ils l'avaient prévue pour la street je l'aurai commandée comme ça!si vous voyez pas la photo, direction le site de triumph.Vu en bleu et blanc, elle tabasse.
Citation de: lezius le 12/05/10 à 12:43:42Citation de: gordon le 05/05/10 à 12:45:18Et que pensez vous de l'édition limitée de la speed : tornado red + bande balnche au milieu?S'ils l'avaient prévue pour la street je l'aurai commandée comme ça!si vous voyez pas la photo, direction le site de triumph.Vu en bleu et blanc, elle tabasse.le mem bleu que la Daytona ?si oui, c'est clair que ça doit claquer!!!!
Citation de: lezius le 12/05/10 à 12:43:42Citation de: gordon le 05/05/10 à 12:45:18Et que pensez vous de l'édition limitée de la speed : tornado red + bande balnche au milieu?S'ils l'avaient prévue pour la street je l'aurai commandée comme ça!si vous voyez pas la photo, direction le site de triumph.Vu en bleu et blanc, elle tabasse.Et les photos
Street R :-Orange brillant pailleté remplaçante le mate blazing orange
En tout cas j'espère qu'il ne sortiront jamais la Street en version SE comme la Daytona: cadre en bleu, beuaaarh!!! C'est vrai qu'un vert british style Dark Higland Green comme on retrouve sur certaines Aston ca peut le faire, avec une TDF qui affiche l'Union Jack partiellment déchiré comme sur la Daytona de 2005...
Et toujours pas de "vert anglais"