Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Il n’est pas un peu tôt pour déjà parler des vacances d’été, alors que l’on n’est même pas encore en hiver ?
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Nous se sera quelque part entre la normandie, le limousin et les midi pyrénées!!!!
Citation de: wish777 le 26/05/10 à 11:19:22Il n’est pas un peu tôt pour déjà parler des vacances d’été, alors que l’on n’est même pas encore en hiver ? tu cherches la merde toi
ils auront jamais vu autant de street en corse cette année....la salade part pour deux semaines fin aout avec une AT (celle de mon homme), une katoch, une fz1 et une sv de 130000 km!!et vivement qu'on y soit....(on y va pour faire les routes qu'on n'a pas pu faire les années précédentes)
Citation de: Cell le 26/05/10 à 21:06:23ils auront jamais vu autant de street en corse cette année....la salade part pour deux semaines fin aout avec une AT (celle de mon homme), une katoch, une fz1 et une sv de 130000 km!!et vivement qu'on y soit....(on y va pour faire les routes qu'on n'a pas pu faire les années précédentes) Ahhh oué y a de belle route en corse??, nan y'en a pas, n'y allez pas surtout, c'est tout dégueux, c'est pas bo....pis ça nous fera plus de place sur la route
Je serai aussi en Corse, mais pour de la rando à pied...je guetterai les Street du haut des sommets !
Est-ce qu'un modo pourrait fermer ce topic svp ?Grmbl !