Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
La Fazer représente la Street d'il y a 10 ans ? Beurk... je vais vomir, je reviens...
Citation de: Rico le 17/06/10 à 16:07:07La Fazer représente la Street d'il y a 10 ans ? Beurk... je vais vomir, je reviens... Moi c'est ton avatar qui me fait dégueuler
Citation de: Passtaga le 17/06/10 à 16:11:44Citation de: Rico le 17/06/10 à 16:07:07La Fazer représente la Street d'il y a 10 ans ? Beurk... je vais vomir, je reviens... Moi c'est ton avatar qui me fait dégueuler Aaaah, quelqu'un qui me comprend
Citation de: S_15 le 17/06/10 à 11:23:47Citation de: laguille le 17/06/10 à 11:20:50Citation de: fylosofe le 16/06/10 à 16:14:53HAHAHA, mon post a fait fureur .Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule , même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)en allant au Mans ....et j'ai des témoins Un concours de TLB alors C'est clair ca devait etre un TLB ton pote Pour avoir eu une hornet, roulé avec des potes en bandit et également essayer leur bécanes, y'a pas photos la hornet est plus puissante, plus légère et plus maniable
Citation de: laguille le 17/06/10 à 11:20:50Citation de: fylosofe le 16/06/10 à 16:14:53HAHAHA, mon post a fait fureur .Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule , même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)en allant au Mans ....et j'ai des témoins Un concours de TLB alors
Citation de: fylosofe le 16/06/10 à 16:14:53HAHAHA, mon post a fait fureur .Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule , même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)en allant au Mans ....et j'ai des témoins
HAHAHA, mon post a fait fureur .Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule , même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
Citation de: Passtaga le 17/06/10 à 13:47:20Citation de: S_15 le 17/06/10 à 11:23:47Citation de: laguille le 17/06/10 à 11:20:50Citation de: fylosofe le 16/06/10 à 16:14:53HAHAHA, mon post a fait fureur .Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule , même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)en allant au Mans ....et j'ai des témoins Un concours de TLB alors C'est clair ca devait etre un TLB ton pote Pour avoir eu une hornet, roulé avec des potes en bandit et également essayer leur bécanes, y'a pas photos la hornet est plus puissante, plus légère et plus maniable même pas,il était à fond et je lui ai fait l'aspi...........vous pouvez demander à antony (il voyait ça de loin sur son treteau de l'époque)
Moi je vois ça un peu différamentJe me dis que il y a dix ans, les moto équivalente à la street n'existaient pas, et que pour avoir une moto avec autent d'agrément moteur, et un chassi digne du moteur il fallait pècher dans la gamme des 1000Donc moi je dis : La street d'il y a dix ans , c'était la speed.........
Citation de: Anak_H67 le 17/06/10 à 16:10:42Moi je vois ça un peu différamentJe me dis que il y a dix ans, les moto équivalente à la street n'existaient pas, et que pour avoir une moto avec autent d'agrément moteur, et un chassi digne du moteur il fallait pècher dans la gamme des 1000Donc moi je dis : La street d'il y a dix ans , c'était la speed......... d'accord à 200%, d'ailleurs c'était mon premier choix au début du post.La 955i était et est encore une vrai bombe!
Citation de: antoineadj le 20/06/10 à 03:44:28Citation de: Anak_H67 le 17/06/10 à 16:10:42Moi je vois ça un peu différamentJe me dis que il y a dix ans, les moto équivalente à la street n'existaient pas, et que pour avoir une moto avec autent d'agrément moteur, et un chassi digne du moteur il fallait pècher dans la gamme des 1000Donc moi je dis : La street d'il y a dix ans , c'était la speed......... d'accord à 200%, d'ailleurs c'était mon premier choix au début du post.La 955i était et est encore une vrai bombe!Mais si on veut comparer avec la Street actuelle, il faut tenir compte du succès auprès des motards, pas seulement des caractéristiques mécaniques.Et là, on revient à la Hornet qui se vendait comme des p'tits pains
Attention à rester dans les bons critères de Comparaison.Je pense que Tonio cherche dans les Mid-Size.Entre un Hornet et un 955, il y a un boulevard.... Ceci dit, au delà de ma piètre connaissance des motos (à l'époque), je dirais que celle qui semblait faire l'unanimité des Journaleux, c'était le Hornet, dans cette gamme, hein ?!
dans la gamme, alors oui, je suis d'accord avec une partie des autre : hornet mais elle n'avait pas ce côté "pas de concurrent dans la gamme" la street fait autant parlé d'elle car c'est LA SEULE 3 pattes de cette cylindré, tout les autre 3 pattes sont de plus grosse cylindré...