Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Mais que sur red, orange et yellow a priori...
Citation de: ced le 03/06/10 à 22:19:29Mais que sur red, orange et yellow a priori... ...
Vu dans moto journal : Offre en cours dans la limite des stocks disponiblesstreet Arrow PH ==> 8290 €street R Arrow PH ==> 9290 €liste des concessionnaires participants sur triumph.frSortez les chéquiers !!!
Dtc.com
J'ai commande ma R cette semaine a Bastille : nombre de modèle limité par Triumph, déjà tous vendu d'après lui, et il n'en a eu que trois chez lui.
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
j'ai apeller zone rouge (rouen) cette aprem pour sa voir s'il yavais des promos sur les pots si l'on a deja un street r, il ma dis que non lol (fallais essayer !) et que c'était une offre limitée à 3 machines par concessions
Citation de: ced le 03/06/10 à 22:19:29Mais que sur red, orange et yellow a priori... C'est pour vendre les couleurs qui se vendent le moins
Citation de: Passtaga le 04/06/10 à 20:11:44Citation de: ced le 03/06/10 à 22:19:29Mais que sur red, orange et yellow a priori... C'est pour vendre les couleurs qui se vendent le moins les couleurs moches?....
Un tapis de réservoir et 2 coques d'occas et on la transforme en black
Je suis trop dégouté, j'ai commandé mon street R la semaine dernière avec les pots arrow et le concessionnaire ne m'a pas parlé de cette série limitée, je l'appelle demain pour avoir des explications!Je ne trouve pas les infos sur le site, c'est où?