Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Oui, aujourd'hui dans moto journal... 3918€ la ligne en titane....
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
pour un prix de 15 690 €[/b]. [/i]
le doc osera jamais la mettre (je parle de la moto ...) sur la piste
le bi- s'est bien, mais je m'en lasse un peu.....en revanche, je réserve un budget pour mon tri-
gourmande
et t'aime ça ma salope!
eh eh quand je relis vos mots ça me rappel mon essai de l'an dernier ah la la je m'écouterais je te dirais baptiste appel la concess de clermont je signe et en échange j t invite au .........mac do ^^
eh eh quand je relis vos mots ça me rappel mon essai de l'an dernier ah la la je m'écouterais je te dirais baptiste appel la concess de clermont je signe et en échange j t invite au .........mac do ^^mais bon avec les deux projets en cours (maison+bébé d'ici 7 semaines) mes économies vont partir très rapidement, mais ça m empêchera pas de la réessayer quand j'irais changer mes phares de street
@baptiste : allez fait moi rager dit toujours ^^
J peux deja si tu veux t envoyer mes mouchoirs ah j aime pas le noir de tte facon (excuse en toc) elle est sublime j aurai pas ces 2 projets.... je serai ton homme ! enfin je ne néglige pas l éventualité de gg à l'euromillion...dire que ta bécane est moins chère que ma future cuisine... dommage que cette belle 848 soit pas équipée d'une plaque à induction et d'une hote j'aurais été là aussi ton homme et qu'elle classe d'avoir une cuisine italienne ^^
Ouais après l'important c'est de savoir si tu t'éclate plus dans une cuisine hors de prix que sur un 848...perso j'aurais cette moto et un camping gaz que sa m'embeterais pas!
Je vois mal madame être si compréhensive déjà que j ai bataillé pour mettre ma belle dans notre futur garage!concernant le prix de la cuisine quand tu as zéro électroménager ça pique tout de suite plus donc tout ça dans le respect et la bonne humeur il en va de soi ^^ et perso j m'éclate en cuisine aussi