Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
La nouvelle speed sera présenté en novembre 2010 et non pas en septembre Il va falloir attendre Normalement nous ne verrons pas de vidéo comme pour l'"adventure"J'ai obtenu ces infos par mon cons ce soir
C'est pour celà qu'il font une aide à la reprise sur les speed de 1050 € jusqu'au 31 septembre
Citation de: Quarck le 04/09/10 à 00:02:49C'est pour celà qu'il font une aide à la reprise sur les speed de 1050 € jusqu'au 31 septembre Un conseil, attendez pas le dernier jour !
Une Street avec la serrure de la selle bien placée, un régulateur et une batterie qui ne lâchent pas et qui ne cuise pas les fesses en été ?Sinon, j'imagine la fameuse Dayto à moteur 1050 dont tout le monde cause depuis longtemps (quoique, ça impliquerait un nouveau moteur 1050, donc logiquement ils le mettraient aussi dans la Speed, non) ?Photomontage :
là pour le coup, les feux légèrement "losange" ça donne pas mal