Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Il y a du nouveau apparemment : http://www.moto-station.com/article9330.htmlEn gros :* 1200cm3 de 140ch* centre de gravité plus bas pour favoriser l'agilité* selle plus basse et longue* 1 seul échappement* cadre inspiré de la Street/Dayto* 2kg en moins (187kg)* Nouveau designVivement l'année prochaine...
Apparemment y'aura l'ABS de série sur les street triple (source : m-s.com) SUR LA PROCHAINE STREET DE 2012 (REFONTE GENERALE)et un nouveau design pour la daytona 675 ( à mon avis, minime car l'actuel est déjà plus que bien)IL L'ON CHANGER L'ANNEE DERNIERE wait n see (comme d'hab quoi )
Elle reprend tout le design " pas beau" des japonnaises
Citation de: st62500 le 09/09/10 à 11:42:34Apparemment y'aura l'ABS de série sur les street triple (source : m-s.com) SUR LA PROCHAINE STREET DE 2012 (REFONTE GENERALE) cela va de soi, la 2011 étant déjà disponibleet un nouveau design pour la daytona 675 ( à mon avis, minime car l'actuel est déjà plus que bien) IL L'ON CHANGER L'ANNEE DERNIERE c'est pour ca que je précise "minime", vu qu'elle a été revue en 2009wait n see (comme d'hab quoi )
Apparemment y'aura l'ABS de série sur les street triple (source : m-s.com) SUR LA PROCHAINE STREET DE 2012 (REFONTE GENERALE) cela va de soi, la 2011 étant déjà disponibleet un nouveau design pour la daytona 675 ( à mon avis, minime car l'actuel est déjà plus que bien) IL L'ON CHANGER L'ANNEE DERNIERE c'est pour ca que je précise "minime", vu qu'elle a été revue en 2009wait n see (comme d'hab quoi )
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
tant d'histoire sur des photomontages, je comprendrais jamais
pour 2011, la Speed Triple dévoilera une toute nouvelle partie cycle et un trois cylindres profondément revu.
faut-il voir des indices sur les nouveautés 2011 dans les promos qu'il y a en ce moment? (1050 € de réducs sur speed et tiger et 675 € sur dayto)