Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Et encore j'oubliais le bras oscillant en poutre acier... pfff... Je déconne bien sur.Franchement s'ils la sortent ressemblante à la photo, ça pourrait le faire, elle a l'air jolie...
A quand un constructeur de renom qui nous proposera une moto "IKEA"?C'est le concess qui vous l'assemblerait et vous choisissez entre plusieurs type de chassis/cadre, plusieurs types de moteurs et cylindrées, plusieurs sortes de boucle arrière disponibles, plusieurs guidons (droit, bracelets, surélevés, étroit, large), plusieurs types d'optiques et feux AR, plusieurs carénages/flancs, 25 couleurs disponibles, plus tous les autres accessoires... Et tout serait compatible bien sûr. Bon d'accord, je rêve beaucoup et c'est un peu Le jour où Triumph proposera ca, Ca, ce sera du marketing qui comblera le désir de personnalisation!
Bin en fait elle aura :1 nouvelle fourche inversée, toujours de 41 mm de diamètre, mais intégrant des réglages de détente sur les 2 bras, contre1 seul sur le modèle de base1 nouveau bras en aluDes étriers 4 pistons de type radialDes durits de frein de type aviationDes disques de freins plus épaisIls corrigent ses défauts, faudra voir ce que ça donne en vrai ...
Citation de: S_15 le 23/09/10 à 12:44:30Bin en fait elle aura :1 nouvelle fourche inversée, toujours de 41 mm de diamètre, mais intégrant des réglages de détente sur les 2 bras, contre1 seul sur le modèle de base1 nouveau bras en aluDes étriers 4 pistons de type radialDes durits de frein de type aviationDes disques de freins plus épaisIls corrigent ses défauts, faudra voir ce que ça donne en vrai ...+ nouvelle tête de fourche a ce que j'ai lue quelque part
J'achète
euh p'tite question : les disques , plus epais , ou de plus grand diametre
oki , alors la pour le coup j'vois pas en quoi ça améliore le freinage en genéral on cherche a faire un disque plus fin pour faire beneficier la moto d'une maniabilité accrue ou plus grand pour un meilleur freinage peu etre qu'ils avaient été trop gourmand sur les precedente version et qu'ils ont du avoir pas mal de voilage de disque (la contrepartie de l'allegement a tout va )en tout cas sur la zx10 ils vont apperement abandonné les disque petales tokico , ça fera moins "kéké" , donc on retrouvera peu etre ses anciens disque sur le Z
Citation de: valounnet311 le 23/09/10 à 15:09:38oki , alors la pour le coup j'vois pas en quoi ça améliore le freinage en genéral on cherche a faire un disque plus fin pour faire beneficier la moto d'une maniabilité accrue ou plus grand pour un meilleur freinage peu etre qu'ils avaient été trop gourmand sur les precedente version et qu'ils ont du avoir pas mal de voilage de disque (la contrepartie de l'allegement a tout va )en tout cas sur la zx10 ils vont apperement abandonné les disque petales tokico , ça fera moins "kéké" , donc on retrouvera peu etre ses anciens disque sur le Z Allègement ne veut pas dire disque plus fin Je pense comme toi qu'il y a du avoir des soucis de voilage ....