Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
La première : trop chère pour le kilométrage, aucun accessoire utile.(pare-carter, amorto ...)La deuxième : trop chère pour une 2008, aucun accessoire utile.La dernière : très bien équipée même si je suis pas fan des rétros. Par contre vérifier qu'elle cale pas. (mal fréquent entre 15 et 20000 km)En résumé je prendrais la dernière.
parce que vous ne trouvez pas ça trop beau vous? vous ne trouvez pas l'annonce trop bien tournée?.... je reste telle la fosse.... septique
Citation de: olivierzx le 27/09/10 à 17:45:12La première : trop chère pour le kilométrage, aucun accessoire utile.(pare-carter, amorto ...)La deuxième : trop chère pour une 2008, aucun accessoire utile.La dernière : très bien équipée même si je suis pas fan des rétros. Par contre vérifier qu'elle cale pas. (mal fréquent entre 15 et 20000 km)En résumé je prendrais la dernière.Jamais entendu parler de ce souci