Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
et moi le premier
Citation de: titi du 59 le 12/10/10 à 21:11:02et moi le premier Mouai peut être mais toi tu va pas a la soirée VIP de lancement ou tu pourras réserver un essai en preum's
si apres essai il s'avere que la nouvelle partie cycle est une tuerie , j'en ferai bien une pistarde (et la plus de souccis d'optique a la con )
Citation de: valounnet311 le 12/10/10 à 21:34:16si apres essai il s'avere que la nouvelle partie cycle est une tuerie , j'en ferai bien une pistarde (et la plus de souccis d'optique a la con )Acheter une Speed 2011 neuve pour en faire une pistarde...? c'est vraiment une idée d'étudiant chômeur (et gréviste ?)
Citation de: Rico le 12/10/10 à 21:36:00Citation de: valounnet311 le 12/10/10 à 21:34:16si apres essai il s'avere que la nouvelle partie cycle est une tuerie , j'en ferai bien une pistarde (et la plus de souccis d'optique a la con )Acheter une Speed 2011 neuve pour en faire une pistarde...? c'est vraiment une idée d'étudiant chômeur (et gréviste ?) Et célibataire
Petite vidéo embarqué du dernier Speed : J'aime bien le nouveau compteur, mais il n'y a pas d'indicateur de vitesse dessus?
pas greviste et celibataire (mine de rien ça fait pas mal d'economie sur le train de vie )
Et moi le dernier ...
T'es pas objectif pour le coup...