Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
nan adri , elle est pas rousse
Ils auraient pu changer le compteur et monter un nouveau compteur design mais non, les coûts de production ont été serrés de ce côté là, en espérant que ce coup-ci il y ait l'indicateur de rapport engagé comme sur les streets.
Citation de: adri le 12/10/10 à 21:11:28Et moi le dernier ... +1 Quelle horreur Franchement y a pas photo Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Et moi le dernier ...
Et merde, je commence à m'y faire, j'avoue qu'en low boy et tête de fourche elle déboite bien !Bon je reste encore sceptique avec ces feux, mais je les trouve déjà moins moche qu'avant.En fait ce qui me fait plus peur avec un design comme ça, c'est qu'on risque de s'en lasser très très vite...
Les boules! Ils ne l'ont pas fait en roulette green!
Citation de: wish777 le 13/10/10 à 12:24:54Les boules! Ils ne l'ont pas fait en roulette green! Ou pas encore C'est comme celui qui voulait la street en neon blue, il a du attendre 2011
Citation de: VaLe_H46 le 13/10/10 à 12:48:25Citation de: wish777 le 13/10/10 à 12:24:54Les boules! Ils ne l'ont pas fait en roulette green! Ou pas encore C'est comme celui qui voulait la street en neon blue, il a du attendre 2011 ou celui qui voulait le guidon bleu de série... il attend encore
Pas de changement moteur mais retravaillé quand même... plus agréable ?On ne voit pas d'indicateur de rapport engagé mais on voit une jauge à carburant sur la vidéo d'Ascari. C'est peut etre déjà le cas sur les Speed ?Perso, je suis pareil, plus je regarde les photos et vidéo, plus j'apprécie !