Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Citation de: Astyle01 le 05/11/10 à 23:13:48Je suis allé également à la présentation et j'ai été agréablement surpris.. Elle est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo... Elle est vraiment compacte pour un 1000 et je trouve que c'est un point positif.. Pour l'histoire des optiques, je commence à m'y faire et de toutes manières, il faut bien se faire une raison, les choses évoluent.. Les échappements sont magnifiques avec leurs formes ovales et la finition alu brossée, j'adore!!! Pour faire une comparaison en magasin avec l'ancienne Speed', je trouve la nouvelle plutot réussit, elle est dans l'air du temps. [/b] Idem, j'ai craqué sur la partie arrière.Si le bruit est sympa, je pense qu'il n'y aura pas besoin de changer les silencieux. Tant mieux, ça fait économiser 1000 €.Je trouve les adaptables Arrow plus moches, à part le Low Boy mais, il n'est pas homologué pour la France.Le monobras est réussi, la jante arrière est superbe. Et le fait qu'il n'y ait pas de brillant ne me dérange pas vu que, les 3/4 du temps la jante est mate car sale de toutes façons, à moins de ne pas rouler ou d'être un hyper maniaque du nettoyage... Il n'y a que l'avant qui m'a laissé dubitatif mais, on va s'y faire je pense. J'aurai bien aimé la voir avec la TDF...
Je suis allé également à la présentation et j'ai été agréablement surpris.. Elle est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo... Elle est vraiment compacte pour un 1000 et je trouve que c'est un point positif.. Pour l'histoire des optiques, je commence à m'y faire et de toutes manières, il faut bien se faire une raison, les choses évoluent.. Les échappements sont magnifiques avec leurs formes ovales et la finition alu brossée, j'adore!!! Pour faire une comparaison en magasin avec l'ancienne Speed', je trouve la nouvelle plutot réussit, elle est dans l'air du temps. [/b]
Bon et bien j'y suis allé et demain au pire (le temps de faire des photos et de relever le kilométrage -de 4000, faites moi des offres en MP ) vous allez voir une nouvelle petite annonce pour ma street R dans la rubrique vente. Elle me fait craquer...
et pas un n'a pris de photos???
Ouais, il me faut une moto de grand père.
C'est quoi ça? C'est pour la fermeture centralisée?
Citation de: Delirium le 07/11/10 à 00:08:07et pas un n'a pris de photos??? Ben y en a eu plein la toile, qu'est ce que tu veux voir de plus
Citation de: Triskel le 07/11/10 à 00:10:43Citation de: Delirium le 07/11/10 à 00:08:07et pas un n'a pris de photos??? Ben y en a eu plein la toile, qu'est ce que tu veux voir de plus Des photos de détails que certains critiquent histoire que tous ceux qui n'ont pas eu encore la chance de sa déplacer puissent se faire une idée sur celles-ci. Histoire d'avoir aussi des éléments de réponses sur certaines questions que nous nous posons aussi. La bavette est-elle ajustable par exemple? (il semblerait que oui). Non parce que c'est bien de systématiquement râler sur tout, tout le temps mais un c'est un peu chiant et deux ça ne fait pas avancer les débats...
Ca y est je suis allé la voir cet aprem chez Triumph Lille et comme beaucoup d'entre vous , la voir en vrai la rend beaucoup mieux , je la trouve même canon et comme ils ont mis toutes les anciennes Speed existantes à côté , je trouve même que les optiques ronds de l'ancienne Speed ont pris un coup de vieux ,,,,
Le vendeur m'a affirmé que les phares ronds etaient une option (surement pour satisfaire les intégristes anciens de la marque ).
Citation de: Lokh le 08/11/10 à 13:49:44Le vendeur m'a affirmé que les phares ronds etaient une option (surement pour satisfaire les intégristes anciens de la marque ).J'en doute un peu car c'est pas dans le catalogue d'options (vérifié sur www.triumphmotorcycles.co.uk) Enfin la manip' semble possible, et comme tu dis, nul doute que certains passeront par cette case là au moment de l'achat , dommage car avec un saute-vent, ca rend pas mal comme ça
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?