Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Citation de: Faufyzen : Rémi sans permis le 17/03/16 à 10:08:23Merci Jea pour ta réponse. Je m'en doutais un peu... Bon, faut que je voie où je vais la mettre, cette attestation... (apdmc)J'ai bien une idée mais ça ne te plaira pas ...
Merci Jea pour ta réponse. Je m'en doutais un peu... Bon, faut que je voie où je vais la mettre, cette attestation... (apdmc)
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
J'ai bien une idée mais ça ne te plaira pas ...
beigeage de merde Et de toute façon la liste est longue derrière
Hello Jea, merci pour tes précisions précises Ce qui veut dire que tous les supports de vignettes d'assurance genre tubes plastok sont "hors la loi" mais tolérés
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
Il est fort ce Jea
Toi tu veux encore de la 3 Monts
Article A211-9 et Article A211-9 Code des Assurances Le certificat d'assurance et le certificat provisoire ne doivent comporter aucune autre mention que celles prévues à l'article R. 211-21-2. Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits véhicules. Article R211-21-2 Code des Assurances Le certificat doit mentionner : la dénomination de l'entreprise d'assurance ; un numéro permettant l'identification du souscripteur ; le numéro d'immatriculation du véhicule ; le numéro de moteur lorsque le véhicule n'est pas soumis à immatriculation ; les dates de début et de fin de validité. Toutes les mentions précitées doivent être visibles dans l'absolu si tu tombes sur un tatillon. Pour la couleur aucune idée, la couleur verte est une entente entre assurances je crois bien. Je ne trouve pas l'arrêté du ministre de l'économie qui fixe les normes du certificat d'assurance et de l'attestation d'assurance. J'ai posé la question aux collègues, personne n'a jamais verbalisé un certif qui ne serait pas vert. Pour que la verbalisation soit recevable il faudrait qu'elle se base sur l'arrêté ministériel et encore faut-il que cet arrêté impose la couleur verte. Oui mais à charge pour toi de prouver qu'elle y était et qu'elle était visible
Belle lurette que je ne me coupe plus les cheveux en 4
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
HS total, mais j'ai pensé à toi ce midi Jea. Je sors de chez le Coupe Tiff et celle-ci me racontait que ce matin "par réflexe" elle avait mis du gel à un mec dont elle venait de raser le crane à blanc...
Jea aussi il va en mettre du gel sur la tête à l'annuelle, mais pas le même Muff nous en dira des nouvelles