Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Citation de: antony le 09/12/10 à 17:59:55montre pas ca a tura il va saigner du nez C'est fait !!!! Je vais me coucher avec le zizi tout dur maintenant.... c'est malin...
montre pas ca a tura il va saigner du nez
Citation de: TuraSatana_H51 le 10/12/10 à 00:46:52Citation de: antony le 09/12/10 à 17:59:55montre pas ca a tura il va saigner du nez C'est fait !!!! Je vais me coucher avec le zizi tout dur maintenant.... c'est malin... Branle toi devant la photo de la RC8 ça ira mieux après!
Rien ne vaut une bonne vieille SDR
Manque un monobras et j'achète
mais l'idée est top je trouve....[/color]http://www.readytorace.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=8705
d'ailleurs sa fait longtemps que je le dis (depuis la sortie de la duke 3 en fait ) mais si j'avais une sd ce serai avec cette tete de fourche (et a priori d'apres un concess ktm sa serai possible vu que les compteurs sont les meme )sinon joli le proto de deuf , base ducat' j'imagine , mais j'arrive a voir laquelle( le bras oscillant est louche )
1098 special edition a la vue des couleurs du reservoir