Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
prix en belgique, net: 8740€, j'ai signé le bon de commande cet aprem
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
mouarf ... jolie mais pas envie de vendre ma belle pour acheter la R
Citation de: shaoru le 28/07/08 à 19:11:48mouarf ... jolie mais pas envie de vendre ma belle pour acheter la R Pareil, c'est une histoire d'amour, je l'ai faite comme je la voulait et je l'adore
la nouvelle bulle est horrible je trouve
J'aurais bien vu la mienne avec une fourche noire, mais là il aurait fallu revoir le reste de la déco... mmm... un p'tit bleu nuit très foncé quasi noir mat avec de beaux reflets...
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
moi aussi ca me tate mais comment faire j ai plus de sous ...
oué je vais la mettre a 12 000e a négocier mdrtout bien reflechi , ca fait encore des frais t immat , du rodage et tout ce qui s en suit, révision etc ...un bon amorto ca sera bien je pense , cest vraiment chipoter de vendre pour racheté la meme chose mais en mieux ...mais ca me gratte fort , merde!!!
le guidon , bof , je m en fou un peux ...mais c est vrai que d avoir un amorto une fourche reglable des frein radieaux pour moins de 800e c est pas facile 800e étant la difference de prix entre la normal et la R bon gardons les pieds sur terre , je suis deja bien content d avoir une street je vais dormir la nuit porte conseil .... R R R R R R R R R R R R R R R R R R R RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NON pas R !!!