Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
il faut demander à ceux qui ont reçu leurR si ils ont tous les freins qui couinent.
Citation de: cri14 le 21/10/08 à 12:57:14il faut demander à ceux qui ont reçu leurR si ils ont tous les freins qui couinent. J'sais pas, j'suis en rodage, pas besoin de freiner Spike,Menteur !
Citation de: Spike Spiegel le 21/10/08 à 17:12:29Citation de: cri14 le 21/10/08 à 12:57:14il faut demander à ceux qui ont reçu leurR si ils ont tous les freins qui couinent. J'sais pas, j'suis en rodage, pas besoin de freiner Spike,Menteur !doit-on en conclure que tes freins couinent?
Solution pour le cuinement des freins===> Acheter des QD et les déchicanés
Citation de: rip17 le 22/10/08 à 19:47:04Solution pour le cuinement des freins===> Acheter des QD et les déchicanés ou graisser les disques
Beau temps ce WE !!! Ca va rouler encore et je verrai bien pour le "coin coin" !Sinon, montage des access fini, et donc je vous montre ce que ca donne Et avec le tank pad carbone de chez Triumph
Citation de: Delirium le 24/10/08 à 20:45:21Un transparent ça donne ça:là ça brille un peu à cause du flash, dans la réalité ça fait relief tout simplement...en tout cas discret et efficace!Voilàc'est celui que je prefere
Un transparent ça donne ça:là ça brille un peu à cause du flash, dans la réalité ça fait relief tout simplement...en tout cas discret et efficace!Voilà
Egalement !C'est ce qui fait le moins "rapporté".Par contre, Delirium, tu as réussi à n'avoir aucune bulle d'air visible ?