Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Chiotte ça pique 10-11L, je vous ferais un retour pour ma conso perso. Lundi je vais aux Ecuyers, peut-être que ça sera mieux qu'à Carole, vu tout ce qu'il y a en virage.
Parce que j'y vais lundi prochain pour les POC FFM
Lundi prochain ? Je suis pas sûr, le lundi 9 avril, c'est une journée K'Motors aux Ecuyers Sous la flotte
ma petite contributionpot et carto d'origine, 5.7L donné ODB, voyant s'allumant entre 220 et 240km (jamais réussi à ce qu'il s'allume plus tard)arrow déchicané et carto qui va bien, 6L donné odb
Putain de la chance !! 5,7 l !!! mais en faisant que de la nationale aux vitesses réglementaires ?? suis jamais descendu en dessous de 6l ! en faisant boulevard ext et rocades tourne vers les 7.5 l en essorant quand même un peu.Nationales, départementales et accessoirement quelques km d'autoroute je peux aller de 6.3 l à 6.8 l et en étant au dessus des vitesses autorisées !!
Faux !!!! Sur autoroute, aux vitesses légales, on consomme que dalle. Sous les 6 L.
Vous faites combien de bornes sur une journée de circuit ?Parce que à mon avis même à 11l/100 la conso en essence reste minime par rapport à la conso en pneus non (une fois ramené en €€€) ?Donc que ce soit 9l ou 11l, ...
il y en a t il qui on testé à long terme le sp95 e10?? de plus en plus de station essence supprime le 95 normal autour de chez moi et j'avais entendu qu'on consommé plus avec?? vrai /faux??merci
Conbustion pile poule