Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Je veux pas t'inquiéter biscotte mais tu as forcément une couille quelque part!Soit tu rempli pas ton réservoir ce qui m'étonnerait je suppose que tu vois le liquide arriver en haut,auquel cas tu as mis au moins quinze litres et dans ce cas c'est effectivement ton indicateur réserve qui merdouillerait.Sinon c'est ta street qui consomme anormalement (chose qui serait enmbetante) et dans ce cas là c'est ton indicateur de conso aussi qui est dans les choux.A mon avis vu les symptomes je pencherais pour l'indicateur réserve.
Si ta conso est normale tu devrais au moins faire disons 200 bornes sinon prend une petite moyenne de ce que les gens disent sur le forum. Moi je dis fais le test par toi même tu vas jusqu'a 180km. Si tu y arrives c'est que tu as un défaut sur ton voyant car sinon ta réserve ne te permettrait pas d'arriver a 160 bornes maxi.
Faut demander a Val ce que ca fait....
Citation de: adri le 03/12/09 à 12:40:58Faut demander a Val ce que ca fait.... lol espece de truffe et un tout tout petit km alors (peu etre que tu le sens mieu a faible regime et stabilisé , car en ville ds la circulation tu te fais ceuillir a froid :'( (bon heureusement pour moi la station etait pas trop loin ,1km mais c'est en montée et pousser en full cuir c'est pas marant ), donc moi maintenan je refais comme avant,(j'aurai pas du arreter ) des que le voyant s'allume dirrection station (je remet a chaque foi 14 et qq litres , donc j'ai de la marge )
Citation de: valounnet311 le 03/12/09 à 21:42:58Citation de: adri le 03/12/09 à 12:40:58Faut demander a Val ce que ca fait.... lol espece de truffe et un tout tout petit km alors (peu etre que tu le sens mieu a faible regime et stabilisé , car en ville ds la circulation tu te fais ceuillir a froid :'( (bon heureusement pour moi la station etait pas trop loin ,1km mais c'est en montée et pousser en full cuir c'est pas marant ), donc moi maintenan je refais comme avant,(j'aurai pas du arreter ) des que le voyant s'allume dirrection station (je remet a chaque foi 14 et qq litres , donc j'ai de la marge )moi je fait pareil et ma conso m'indique 6.5 l mais c'est la conso moyenne que je n'ai jamais mise a zéro c'est ton cas biscotte? ou tu l'a déja remise a zéro?
Citation de: valounnet311 le 03/12/09 à 21:42:58Citation de: adri le 03/12/09 à 12:40:58Faut demander a Val ce que ca fait.... lol espece de truffe et un tout tout petit km alors (peu etre que tu le sens mieu a faible regime et stabilisé , car en ville ds la circulation tu te fais ceuillir a froid :'( (bon heureusement pour moi la station etait pas trop loin ,1km mais c'est en montée et pousser en full cuir c'est pas marant ), donc moi maintenan je refais comme avant,(j'aurai pas du arreter ) des que le voyant s'allume dirrection station (je remet a chaque foi 14 et qq litres , donc j'ai de la marge )T'inquiètes je sais ce que ça fait ! Je suis parti de chez moi j'ai fais un petit km puis pof!!! Retour a la case depart en poussant et en transpirant comme un goret sous le casque et le cuir. Puis ensuite je suis allé chercher de l'essence dans des bouteilles de lait! Depuis ma brele fait meeeeuuuhhhh au demarrage!!!
putaing moi je fait plus de 8 litres... ce matin reserve allumé a 160 kmla chui un peu deg... je suis en rodage OK mais bon sa commence a biiiiien consommer la, j'ai peur du momment ou je vais pouvoir mettre du gaz koi
Pour ma part depuis que j'ai la bécane j'ai une conso moyenne de 7,66 L/100je trouve que c'est beaucoup..
c'est bien les solex....