Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Rossi est et restera le meilleur pilote de tous les temps.
Ha bon vous avez lu ça dans le manuel vous ? Dans le manuel c'est écrit SP91 mini, donc le 98 n'est pas déconseillé (mais ça ne dit pas que ça fait consommer moins)
Citation de: altus le 30/03/10 à 10:59:45Ha bon vous avez lu ça dans le manuel vous ? Dans le manuel c'est écrit SP91 mini, donc le 98 n'est pas déconseillé (mais ça ne dit pas que ça fait consommer moins)Sur le réservoir et le manuel, c'est marqué SP91 ou SP95.
Citation de: Aleph le 30/03/10 à 20:52:10Citation de: altus le 30/03/10 à 10:59:45Ha bon vous avez lu ça dans le manuel vous ? Dans le manuel c'est écrit SP91 mini, donc le 98 n'est pas déconseillé (mais ça ne dit pas que ça fait consommer moins)Sur le réservoir et le manuel, c'est marqué SP91 ou SP95.+675
passe la deuxième au moins!!!
Pas un chouillat, même de la nationale, que traverser des villages, des ptits virolos et tout le tralalala Je t'avoue que j'suis très étonné aussi étant donné tout ce que j'avais déjà lu sur le forum.J'sais pas comment vous roder les machines moi les gars
J'sais pas comment vous roder les machines moi les gars
Moi, je dirais 230/ 250 km à 120 km/h sur autoroute.