Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
sacré brele quand meme quand tu vois la propreté des ateliers,(on dirait un labo )on sent que ça transpire la qualité tous ça
non non ducati ça suinte l'huile, rien à voir!
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Tiens mais c'est Steph et ponpon de mot'mot
Sérieux, j'adore le RC8, mais là elle prend une méchante claque esthétique Je préfère juste les rétro de la KTM
Ca va pas etre les ingenieurs Audi qui vont dessiner les ducat, ceseront toujours les hommes de chez ducati, donc je vois pas pourquoi ca changerait. Moi je pense qu'au contraire ca ne peut qu'aider Ducati, car appartenir au Groupe VW c'est une sacree securite financiere deja!
quand on dit que ducat' ca perd des pièces https://www.facebook.com/photo.php?fbid=362783810424467&set=a.362446377124877.75234.122070967829087&type=3&theater
Certains en rêvent, lui il la broie. Chris Leeson aurait certainement préféré être célèbre autrement.Ce pilote du championnat Superbike sud africain a pulvérisé sa toute fraiche Panigale