Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
bon je reprends pour juju
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
c'est space, mais curieux de savoir ce que ça donne !
une voiture austère et en panne ?
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Petite photo de la panigale en expo à Magny Cours le we dernier :
Un moteur de Ducati 1199 Panigale pour la VW XL1 Sporthttp://www.moto-station.com/article64652-strat%C3%A9gie-un-moteur-de-ducati-1199-panigale-pour-la-vw-xl1-sport.html#.UktFJBCGcikpas persuadé que ça donne quelque chose de bien, mais ça a le mérite d'être original
Creux le moteur de la 1199 ?
bah pour tracter le poids d'une tuture (meme faible dans ce cas la ) ça fait just en bas dans les tour mais vu certaines realisations d'engin leger sur base de moteur moto , ça va quand meme le faire (apres de la a l'apeler sportive ...)
les moteurs ducati sont pas réputé économique ^^ se serait étonnant de voir ce gros bloc qui consomme grave dans une voiture dite écologique qui consomme quedal :p