Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
t'es têtu quand meme .... ta carto te met le rupteur à 12 300, alors à moins que tu n'utilises TuneEcu pour le pousser plus haut, bha c'est le rupteur sur toutes les cartos triumph..apres l'histoire des diodes qui sont parametrables et qui s'allument apres cette limite, bha c'est du pipo, et de toute façon les diodes c'est du pipo
Perso allumage progressif.La premiere diode s'allume a 130Km/h en 6ieme.C'est a mon sens plus utile de s'en servir comme ça
Euh c'est ma premiére intervention, je ne vois pas en quoi je suis têtu Ma street est d'origine avec carto arrow et je t'assure que le rupteur est a 13500. Vérifie sur le net.
Certes mais dans l'électronique de la bécane, ca rupte à 12 500 tr/min. Ca se vérifie avec un petit branchement de TuneECU sur la bécane.
Suffit de trouver quelqu'un qui veuille bien filmer son compteur pendant qu'il rupte