Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
tu es sur que les chicanes étaient dedans ?
Perso, j'ai fait 15000 bornes avec les origines, puis 28000 bornes avec les Arrows et j'aime toujours autant.Qu'est-ce que tu as comme casque ?
Ben a 600/700€ t'en a des neuf chez jack donc je pense pas que tu puisse dépasser les 550€ pour des pots en super état. après c'est juste mon avis, si les pots vendu ici le sont bien plus chère il faut pas qu'il se prive,
Donc a vendre sur le bon coin car ici beaucoup passe par Jack enfin je trouve dommage de vendre les arrows car ils font trop de bruit. Remettre les chicanes suffit a ne plus avoir de bourdonnement important
+675Sans compter que des SC project neufs en carbone (que je trouve plus jolis) coute 570€
Perso j'adorerais entendre le bruit de ma moto quand je roule et je rêve d'arrows rien que pour ca car la seule putin de chose que j'entends quand je roule c'est ce putin de vent, alors casque de merde oui un peu (shoei xr1000) mais là sans dec ca m'en pète les oreilles et si je met des bouchons c'est pas pour le bruit de ma moto mais à cause du bourdonnement assourdissant du vent dans ce foutu casque alors tant qu'a me faire péter les esgourdes par un bruit j'aimerais tant qu'à faire que ce soit par celui de ma moto Comme personne ne l'a dis ; preums sur tes arrows
C'est un aria rx7 (qu'il faut que je change d'ailleurs car commence a avoir son âge)
Heu comme dit precedement les chicanes sont mises mais je trouve ça vraiment pénible car j'utilise principalement ma moto jusqu'à 5000tr/min pile dans la plage ou c'est assourdissant
pour les SC c'est pas totalement pareil, perso je les aimes bien les SC , mais ils veillissent assés rapidement, et la qualité (cela va avec) c'est pas au niveau des arrows.cependant cela reste une alternative pour ceux qui n'ont pas un gros budget...là il s'en fout car il vendra ses pots aux prix des arrows d'occasion,
Je dis +1. J'adore le son d'origine de la street. Pour moi il n'y a rien à changer. Je suis pas contre les pots non d'origine puisque j'en ai eu sur une autre moto mais je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi en rajouter sur la street.