Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
99,95 € Full season + Intersaison14,95 € Intersaison + GP du QatarWhat's the problem
Perso j'ai pris l'abonnement à Eurosport player sur internet, 4€ par mois, c'est bien moins cher que motogp.com. Après j'imagine que c'est un peu moins bien que motogp.com mais c'est largement suffisant, on voit quelques fois les essais, et on suit toujours les qualifs + toutes les courses.
merci pour cette belle intervention !............ j'aimerai "juste" savoir ce qui est compris comme vidéo (FP1.2.3 / QP / Race /?), si c'est uniquement en live ou si on peut revoir ça en replay quand on veut, ce qui est compris dans l'intersaison.........bref, simplement avoir des infos sur ce que je m’apprête à acheter quoi... Et pi avoir des retours de ceux/celles qui ont déjà acheté ce pass, est-ce que ça vaut vraiment le coup (surtout depuis que M.U est down...)
Désolé Avec l'abonnement complet, tu vois tout en HD, FP, QP, course, sur les 3 catégories, en live plus la vidéothèque, les interviews, les reportage, les essaies....... Eurosport, c'est pas mal car tu as les autres championnats mais je préfère regarder le motogp sur motogp.com
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
si, dans la section vidéo, tu as les replay
Replay des essais, qualifs et courses ? Si oui alors effectivement, mise a part la qualité (HD) autant prendre eurosport car moins cher et en VF !