Un tour au Mugello avec les gars de Yam:
Ligne droite:



Virage1, bien relevé!

Sortie du V1, il ne faut pas trop élargir pour préparer le V2 qui tourne à gauche

V2 se passe en seconde, ce n'est pas une petite chicane

Point du changement de direction pour le V3 (symbolisé par le Mr)

Sortie du V3

Petite ligne droite entre V3 et V4, les wheeling sont fréquents, on passe de la 2 à la 3

On arrive sur le V4, on freine pour passer dans les 140km/h, on remet la 2d

Chicane V4 et V5

V5

V5, ne pas hésiter à prendre le vibreur pour bien se positionner pour la suite

Sortie du V5, les lignes noires au sol sont des passages de motos

Descente jusqu'au V6

V6 en descente, il faut se battre pour ne pas élargir pour le V7, se passe en 2d, environ 150km/h

Point de préparation du V7, être doux est la clé ici

Point de remise des gaz ici, mais pas trop, il faut déjà préparer l'entrée dans le V8, donc ne pas trop élargir

V8, l'un des virage le plus impressionnant du championnat



Sortie du V8 en 3ème à environ 200km/h

V9

Sortie du V9 en aveugle, ça glisse de l'arrière et part en wheeling

Point de freinage alors que le virage n'est pas encore visible

Ciao Sic


Entrée de la chicane formée par les V10 et 11

Il y a beaucoup à perdre ici si on se laisse trop déporter ici

Point de corde du V11

Freinage en aveugle pour le V12

En attente de la suite...
J'avais promis la suite, la voici:Du V12 au V13:

Du V13 au V14:

Sortie du V14:

V15:

Sortie du V15 et retour dans la ligne droite:

--