Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Dans la presse Espagnole d'aujourd'hui (Solomoto et Motociclismo) : Yamaha aurait mis sur la table une top offre pour Valentino RossiContrat de deux ans de pilote officiel Yamaha en MotoGP + deux ans de pilote officiel Yamaha en Superbike !!!Rossi doit trouver des sponsors pour assumer sont salaire et tout le montage avec l'arrivé Date butoire : Laguna Seca...
Au passage, une petite phrase de Rossi récemment :"J'ai plutôt eu de bon salaires ces dernières années, donc ce n'est pas ma préoccupation majeur dorénavant."
Faut quand même avouer que sa va très vite là.350 kms/h avant d'attaquer un freinage pour un virage qui se négocie en 2ième En ce moment Lorenzo est tout de même la fiotte la plus rapide du Moto GP
euh ... en sbk ils font ça aussi et personne ne se plaint
Sinon, tu as les courses de 400m départ arrêté si c'est ton kif
les trucs que font les parigots au feu rouge ??
Dragster, c'est moins long a dire...bon ok c'est un mot anglais...!
Je me mets à la portée du plus grand nombre, et je dis des conneries
Valentino sur la moto de son pote Marco ça serait tellement beau
Ca serait énorme que Rossi récupère une moto usine, surtout une Yam. Je suis fan du style de pilotage de Lorenzo mais s'il pouvait avoir un vrai concurrent pour le titre 2013, je pense que ça serait mieux pour le spectacle!
et voila je met pas d'avatar et encore une fois il pige rien c'est dingue ....
Ben ouais Loulou, si tu me mets pas de smiley comment tu veux que je devines que tu rigoles ? Je sais que tu me voue un culte et que je suis un dieu tout puissant pour toi, mais désolé de te décevoir, je n'ai pas encore le don de lire dans les pensées
A ce que je vois quand je suis pas là, môssieur gagne en assurance ! T'en veux du smiley ? tiens :