Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Je suis absolument pas d'accord avec ça. Pour faire des résultats, il faut que beaucoup de paramètres soient réunis. Un pilote rapide et une bonne moto sont forcément les plus évidents. Mais tout ce qui tourne autour peut faire évoluer les choses.
Après si il faisait des résultats je suis pas sur que le discours serait le même.
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Spies n'a pas prouvé grand chose malheureusement
En GP... Regarde ce qu'il a fait en SBK C'est un super pilote... Il manque de réussite
D'accord, mais bon, tout le monde sait que l'ambiance est à chier en moto GP, alors parler de ça, je ne comprend pas vraiment...Si il a eu de mauvais résultats ce n'est pas dû à l'ambiance, mais à lui-même.
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
T'es dur quand même S.Y'a une différence entre savoir que l'ambiance est à chier et y être directement confrontée. Quand tu es pilote moto il est tout à fait normal que ton rêve soit d'aller vers le "meilleur" championnat mais une fois que tu y es il est possible aussi de déchanter (résultats ou pas).En gros il dit que ça ne lui convient pas et qu'il préfère repartir en SBK.
A comparer avec une situation pro classique. Ca arrive de rêver d'un job et de déchanter...! Je sais de quoi je parle Pas sur qu'il soit en SBK l'an prochain... Il parle de ne rien faire sur son twitter.
Faut dire que Spies a pas eu beaucoup de chance en moto gp pour sa deuxième saisonEn tout cas j'ai hate de voir Marquez sur une HRC, et de voir ce que va donner Bradl pour sa deuxième saison
Hum si l'année prochaine il est proche de Pedrosa... il peut lui faire de l'ombre dans le team HRC
Je pense honnetement que Spies, si il avait voulu rester en motoGP n'aurait pas eu de mal. Je pense aussi que le mental a la place la plus importante dans la performance. Il n'y qu'à voir à indy ==> à la maison, motivation de bien faire etc ... il est devant.N'oublions pas que l'année dernière il était à deux doigts de gagner la course à Valence. C'est super pilote, champion du monde haut la main lors de sa première année en SBK. Je pense qu'il aurait peut être au moins pu retourner chez Tech3 si il l'avait souhaiter.