Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Aucune idée si c'est bien remisé ou pas je connais pas le prix du backpack LCDPar contre, je crois que la différence entre motorsport est oudtoor c'est pas les coques qui sont dans les 3 packs, mais surtout les fixations.Dans le outdoor, tu as la fixation casque ou tête, que tu n'as pas dans motorsport.Par contre, dans motorsport tu as une grosse ventouse, une fixation pour le guidon etc
Non c'est les systèmes de fixation mais va sur le site GoPro si ça t’intéresse.Et puis tu es sérieux la ? Au lieu de poser la question 10 fois, google 30 secondes...Prix public 349€http://www.actioncameras.fr/camera-GoPro-HD-HERO2-motorsports.htmlLa réduction est donc de 50€ sur la cam.
dur a voir la diff en plein jour ca viens surtout la nuit ou quand c est sombre
oué surtout dans le sombre , aprés le mode 120 fps j avoue qu il est pas trés net ... mais avec 60fps et un petit logiciel y a moyen de faire des truc de fou du moment qu on a filmer a 60 fps
120img/seconde, c'est pas mal si on veut faire du slowmotion , aprés c'est plustot en univers mixte que la différence ce voit, genre passage sous arbre pendant un petit virolo....On va voir aussi si cela ne fait plus l'effet de vague sur le capteur (cela le faisait un peu sur l'ancien suivant les condition).
c'est le emme
Au passage, si certains veulent se débarasser de leur gopro HD 1, m'envoyer l'annonce en MP, je suis à l'affut
je sais pas ou tu te la met la caméra mais jamais eu de vague
rooooo ce loup
{forrest gump} maman elle m'a dit "vibram il faut toujours recycler et faire attention à l'écologie"{/forrest gump}donc moi je ne pollue pas en achetant des produits tout neufs (mais en ouvrant bien grand la poigée de gaz, pas de pb ) et j'utilise les vieux produits que les gens ne veulent plus :p (mais pas tous les produits, je vous vois venir)