Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Pour les deux!Tu parles de quelels attaches?Tu peux envoyer le lien stp
en gros tu veut créer une "incrustation" d'une video par dessus une autre .c'est tres facile avec la plupart des logiciels de montages (vegas,Final cut ,Adobe,pinnacle...) télécharge une version d'essai ou ensuite tu met tes 2 videos sur 2 pistes differentes et tu crop (reduit la taille) la video de la piste superieur pour avoir un visuel sur les 2 videos a la fois....ça parait plus compliqué qu'il n'y parait mais ça ce fait tres bien (si tu capte pas MP moi)si d'autre personne on besoin d'aide pour les montages et export sous Vegas ,ou autre (le principe et a peu pres le meme) posé vos questions PS: si quelqu'un veux m'offrir une Hero2 qu'il se manifeste !
Sur le forum ktm, il y a eu une CG, ils ont eu un excellent prix pour la nouvelle 249€ ou 269€ je me souviens plus. J'ai pas le lien vers le post mais si tu veux deuf demande à Padawan
a quand un pack HD2 naked ...
juste la cam et le boitier , mais sans toutes les fix , et donc moins cher (la j'ai un doute sur le fait qu'il y ait le boitier )
trop bon ,j'aime dis qui qui c'est qui conduit la passat et quiquic'est qui se fait trainer derriere
c'est un pote qui conduit, cynthia est assise dans le coffre pour filmer et moi je me fais trainer Pour l'exportation en HD je maîtrise pas trop le truc. Je commence a faire des montage avec sony vegas, mais j'ai la version 8 et elle prends pas les MP4 du coup je converti en .avi et je pense pas que ça soit top pour la qualité
Putin comment tu me fais plaisir avec la musique Vive Drive ! Dommage que la video soit pas en HD mais sympa tout de même