Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
donc vaux mieux se mettre en ntsc alors !?
Quels sont les access de fixation à avoir pour sa GoPro Motorsport??Je pense au Chest Mount mais ensuite Rollbar Mount ou Ride Hero pour nos Street??
Le Chest je trouvais sympa la vue sur l'ensemble bras/compteur/route. Après moi mon utilisation sera Auto(circuit et route) et Snow en plus de la bécane... Mon niveau Ø de barre le rollbar est assez polyvalent d'après toi?
help me ... Quelqu'un a une. Peinture mat sur sa street? Car. J'ai un problème la ventouse n'adhère pas sur mon réservoir à cause de. Cette fameuse peinture je pense (orange mat des street R pour) vous savez où est ce que je pourrais la mettre autrement? J'ai le. Pack motorsport bien sûr et pas de barmount
Le mieux reste de prendre le ride hero, tu pourra la mettre à pas mal d'endroit (sur guidon, boucle arrière, poignée passager...)
Je vais me bricoler une petite pâte en aluminium à fixer sur le guidon mais bon! Tu as un lien où acheter cet autocollant val par hasard? Merci de vos retours en tout cas!
certains sur ce type de peinture , ont mis un autocollant reprenant la forme de la ventouse , et du coup plus de probleme d'accroche . juste de look moi j'ai pris un support qui se fixe sur la trappe a essence , car je ne voulai pas de l'autocollant
Titou 31 avait collé un truc sur son reservoir je crois essaie de voir il avait posté qq chose qui montrait cmt c'etait
bin , il suffit de prendre une plaque autocollante (dans la couleur que tu veux ) , j'imagine que ça doit pouvoir se trouver dans une papeterie , ou chez un quinquallier ou autre et tu decoupe un cercle dedans , un peu plus grand que celui de la ventouse (et tu fais attention au moment de coller l'autoc a ce qu'il n'y ai pas de plis )
oki , bon , j'vous fais ça , mais plus tard