Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
c'est un truc d'hypnose ton machin...
Un peu comme ton avatar
Site intéressant pour comprendre les différences d'images par seconde... Certains comprendront enfin pourquoi ils vont plus vite en 60fps http://frames-per-second.appspot.com/
Bonjour j aurais besoin d un conseil .J arrive seulement a trouver la bonne résolution a priori (pour une moto ) 760 /30 ou 760/60 si ralenti .Par contre au niveau des millions de pixel , faut il rester a 11millions?Est ce qu il y aurait d autres reglages a faire?Quel logiciel facile d utilisation me conseillez vous pour lire et pour travailler mes videos?Avez vous mis en place une securite pour la tenir?Merci à vous.
À condition d'avoir un PC puissant, si non
Pas besoin d'avoir un avion de chasse, le plus long c'est l'encodage en HD, mais pour l'utilisation ca change rien.tu fais ton montage la journée et le soir tu laisse tourner pour encoder Je fais mes montgae video en 720p sur mon ultra book et jai 2H d'encodage avec un proc 1.7 GHz Core i5-2557M, Intel HD Graphics 3000 et 3go de ram (car je suis repassé en 32bits)
As tu essayer de monter de la full HD en temps réel ?
Intérêt? 0 c'est bien ça...
Chacun y voit son intérêt ou pas , perso cela me gonfle d'attendre 30s voir plus pour chaque prérendu avec mon vieux imac c'est en temps réel . avec le PC au boulot (qui est pourtant un ex PC 3D (on fait pas mal de 3D au taf), et bien c'est plus long et chiant
Un pré-rendu 30 sec ? même un logiciel super limité comme movie maker te propose un pret rendu directement dans l'appli.
On doit pas parler de la même chose, ni de la même réactivité ^^