2 très bonnes moto... Par contre, je te déconseille le Duke 4 qui en plus d'être moche est vraiment aseptisé par rapport aux deux cités juste avant.
+690 !!
Je rejoins le topic aussi.
C'est dommage que KTM soient passés dans une philosophie Roadster avec la Duke 4. J'aimais vraiment bien le concept de la 3.
Avant de prendre la Street je voulais me prendre une Duke. J'ai essayé la Duke 4 et j'ai pas accroché. Moteur trop linéaire (je venais d'un DRZ 400 SM) en plus de l'aspect Roadster qui ne me plaisait pas du tout. Car du coup, plus vraiment de conduite SM.
La SMC est vraiment dans une philosophie SM. C'est un jouet. Pour faire joue joue quelques heures dans les petits virlos à coté c'est le top. Mais pour partir sur un we ou plus avec les potes en Roadster ça commence à être limite. Et au prix du jouet, ça calme.
Ce we j'ai bien testé la 990 SMR sur les routes Corse! Un pur bonheur! Je pensais qu'elle serait trop grosse et trop puissante mais non. Prise en main très rapide. Au plus ça tourne, au plus c'est bon!

Plus aucun intérêt sur les lignes droite, mais contrairement aux plus petites cylindrées, les lignes droite se passent très bien.
J'en étais presque deg de reprendre la street et si elle ne coutais pas aussi cher...
![bave [bave]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/aragorn66.gif)
Par contre, elle bouffe de la gomme !!
![sifflote [sifflote]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/invisi11.gif)
et en ville c'est simplement l'horreur tout ces à coups!! (Le temps de s'y ré habituer)
J'ai aussi été étonné de voir qu'elle n'était pas monté d'un embrayage anti dribble... trop grosse?