Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Je te vois trop bien en ravitailleur avec ton casque, ça pourrait faire une photo d'enfer dans l'action
pied bouche
tacle aux dents !!
Okayyyyyyyy!!!Bon, il craint trop rien le Jerem'.......................... avec ses dents de lait, ça repoussera
vu qu'il viens de reviser de fond en comble sa street , j'pense qu'il reste sur le 675 anglais (en attendant de voir ce que donne le rital )
Bien pressé d'être à la première course! En plus le castellet quoi. Le rêve!J'ai la moto qui est presque prête, avec un design vraiment inédit, je pense pas qu'il y aura une seule autre street triple comme la mienne, avec une nouvelle coque arrière juste magnifique!Fred, tu reste sur une street ou bien tu montes sur un 800?
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos