Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Go to "Le Vigeant" demain matin.C'est la finale de la Roadster Cup ce WE et il va y avoir de l'ambiance.En plus, 3 pilotes se tirent encore méchamment la bourre.Ils se tiennent en 6 points.On y verra aussi le retour de deux pilotes qui jouent habituellement devant, du coup, ça va faire pas mal de prétendants (9 en tout) au podium.De mon côté, j'vais essayer d'épauler mon cousin qui fait parti des prétendants (sur une FZ8 ) au titre de champion de France Roadster Cup.
Bon week end Fred , fume les tous Au pire tu les empêche de dormir a base de ratatatatatatatata toute la nuit
la liiiiche
de retour du Vigeant ou on a passer un super week endDeuf fini 7e à la course de vitesse en partant dernier et 6e à l’endurancepas de bol pour son cousin Franck ,qui jouait le titre ce week end il chute en première course et est disqualifié à la 2èil fini 4è du championnat à 1 point du 3e week end noir pour lui
Zut pourquoi il est parti dernier Deuf ?Arrivé trop tard en pré grille ?
à mon avis il faisait pas bon d'être à 1km autour de Deuf