Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Mais j'aimerais vraiment vriament faire une course Protwin, si un jour je pars sur une année de compt', ça sera sans doute en protwin, donc il faut qque je me fasse une idée
si je dois choisir je pense que ce sera une Protwin ET une endurance O3Z ou une rookies O3Z.
par contre celui qu'on a pas encore entendu, c'est shahein sha, un petit retour sur tes terres pour revoir les potos et taper une grosses arsouille, tu vas pas me faire croire que ça te tente pas
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
@Juju: Tu connais déjà la formule de l'anneau... Là c'est quand même autre chose O3Z, et avec une MTR surboostée tu peux pas refuser
Ouh pinaise il s'enflamme le rookmout
putain, mais putain, pourquoi je ne suis pas milliardaire,,,,, il n'y aurait aucune hésitationcar la , ça risque d’être chaud de chez chaud, y me faut encore trop de truc, pour pouvoir penser a me lancer en rookies,,,,, couv, béquille, Corones de bonne taille,, tunes,,, fourche de 'R',,, moyen de locomotion, Bref , je ne suis pas prêt , et dans ma tête non plus,,,,,,
Mais je précise à tous ceux qui hésitent pour une course en rookies, la meilleure solution c'est de s'inscrire quand même et le plus tôt possible (dès l'ouverture des inscriptions en Décembre). Car quoi qu'il arrive vous serez sur liste d'attente vu votre statut non prioritaire (1 ou 2 courses). Vous pourrez donc annuler si besoin et surtout vous pourrez y participer si désistements il y a. Passé les inscriptions c'est quasi impossible d'y participer. A vous de voir
Clairement !Il faut s'inscrire now les places sont chères !Souvent en décembre / janvier les circuits les plus "aimés" ou "pratiques" sont plein : Le Vigeant, Carole,...